l'histoire de Studio Woudec Dilbeek

le début.

L'histoire du Studio Woudec Dilbeek commence en 1980 dans la commune de Sint-Genesius-Rode, où les frères Filip et Marc Wouters ont installé un magasin de photo à Sint-Genesius-Rode sous le nom de FotoWoudec.

Reprise STWD door André Ghyssens

Après une longue histoire à succès, l'entreprise a été vendue en 2006.

André Ghyssens a repris FotoWoudec Dilbeek le 15 janvier 2010 et a fait sa marque en changeant le nom de Studio Woudec Dilbeek.

Avec une formation technique graphique (TSO) avec une expérience professionnelle de plus de 10 ans en tant que designer, 15 ans d'expérience en tant que responsable qualité dans le monde de l'emballage avec aussi... (et oui) 40 ans de connaissances en informatique avec autant de photographie expérience, il y avait suffisamment de bagages pour reprendre STWD.

André a principalement introduit trois nouvelles applications dans l'entreprise.

  • La photographie numérique
  • Applications graphiques
  • Informatique, vente avec service et réparation.

Des applications précisément lié à ses années de formation, de connaissances et d'expérience dans ces domaines.


Qui est André

Bien que j'aie été impliqué dans la photographie quand j'étais enfant vers l'âge de sept ans, Filip Wouters, mon mentor et ami  m'a donné l'impulsion dès le début dans les années 80 pour que les connaissances et l'expérience atteignent un niveau supérieur.

Adolescent, j'ai toujours eu un faible pour la photographie numérique naissante et j'étais convaincu qu'elle surpasserait bientôt l'analogique dont mes amis photographes n'étaient pas convaincus entre-temps  je rêvait d'achete mon premier reflex numérique.